Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Film] - Dracula untold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film] - Dracula untold Empty
MessageSujet: [Film] - Dracula untold   [Film] - Dracula untold Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:03

[Film] - Dracula untold 992847DraculaUntold

Date de sortie : 01 octobre 2014
Durée : 1h32
Réalisé par : Gary Shore
Avec : Luke Evans, Sarah Gadon, Dominic Cooper, ...

Synopsis :
L’histoire débute en 1462. La Transylvanie vit une période de calme relatif sous le règne du prince Vlad III de Valachie et de son épouse bien-aimée Mirena. Ensemble, ils ont négocié la paix et la protection de leur peuple avec le puissant Empire ottoman dont la domination ne cesse de s’étendre en Europe de l’Est. Mais quand le sultan Mehmet II demande que 1000 jeunes hommes de Valachie, dont le propre fils de Vlad, Ingeras, soient arrachés à leur famille pour venir grossir les rangs de l’armée turque, le prince doit faire un choix : abandonner son fils au sultan, comme son père l’a fait avant lui, ou faire appel à une créature obscure pour combattre les Turcs et par là même assujettir son âme à la servitude éternelle. Vlad se rend au pic de la Dent Brisée où il rencontre un abject démon et conclut un accord faustien avec lui : il acquerra la force de 100 hommes, la rapidité d’une étoile filante et les pouvoirs nécessaires pour anéantir ses ennemis, en l’échange de quoi, il sera accablé d’une insatiable soif de sang humain. S’il parvient à y résister pendant trois jours, Vlad redeviendra lui-même, et sera à même de continuer à protéger et gouverner son peuple, mais s’il cède à la tentation, il entrera le monde des ténèbres pour le restant de ses jours, condamné à se nourrir de sang humain et à perdre et détruire tout ce et ceux qui lui sont chers.


[Film] - Dracula untold 322901291

[Film] - Dracula untold 141602602

[Film] - Dracula untold 893723653

______________________
[Film] - Dracula untold Banniz10


Dernière édition par Carrie59 le Sam 22 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film] - Dracula untold Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Dracula untold   [Film] - Dracula untold Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:11

Mon avis :
Bon, je l'ai regardé et je n'ai pas aimé. Ça bavasse beaucoup, le scénario est très bof, les effets spéciaux nuls. En fait, ils ont mélangé la vraie vie de Vlad Tepes et la légende de Dracula. Francis Ford Coppola l'a déjà fait, en mieux (et ça ne concernait que le début du film). Un biopic sur Vlad Tepes, sa vie, ses combats, sa cruauté (avec ses empalements par exemple) mais sans le côté vampirique, aurait été plus intéressant je pense ! Déçue !

______________________
[Film] - Dracula untold Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] - Dracula untold Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Dracula untold   [Film] - Dracula untold Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:56

Je n'avais pas vu ton post !!! Ah oui je vois le genre ^^ bon je tenterais quand même mais sans conviction lol

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film] - Dracula untold Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Raphaël53
loup garou
loup garou



Messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 47
Localisation : Laval (53)

[Film] - Dracula untold Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Dracula untold   [Film] - Dracula untold Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:04

Vu à la télévision.

J’ai été avant tout dérangé par cette vision peu réaliste de Vlad Tepes. Déjà, à son époque, les enfants n’étaient pas aimés comme ils le sont aujourd’hui. À la campagne, c’étaient des bras supplémentaires pour toutes les corvées. Chez les chevaliers, ils étaient vus comme les futurs successeurs. Et là, on voit un guerrier aussi cruel que Vlad Tepes —le vrai dînait au milieu de ses victimes empalées– aimer son fils ? Ça ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphaeltexier.fr
Contenu sponsorisé





[Film] - Dracula untold Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Dracula untold   [Film] - Dracula untold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - Dracula untold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] - Les nuits de Dracula
» Dracula en 3D
» [Film] - [REC]
» Sam Stall - L'héritier de Dracula
» Dracula - Fernando Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: