Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Empty
MessageSujet: Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar   Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:22

Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar L-antr10

La chirurgie esthétique peut devenir une passion dévorante. Surtout si l'on s'y livre en esthète... Des vacances prolongées à Londres, c'est le rêve enfin réalisé de Tom Sutherland, tout frais sorti d'une école de médecine américaine. D'autant que, dans un pub, il a rencontré par hasard Nordhagen, un chirurgien esthétique qui lui fait découvrir les clubs les plus fermés de la capitale britannique. Lorsqu'il commence à se poser des questions sur son énigmatique mentor, il est peut-être déjà trop tard. Subjugué par Lisa, l'assistante du Dr Nordhagen, il se laisse entraîner dans un univers de fantasmes pervers auxquels il ne peut plus échapper.

Mon avis : J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, qui semblait traîner en longueur, et malheureusement mon peu d'intérêt s'est confirmé par la suite. Il est beaucoup plus facile de sortir de ce roman que d'y rester, et malgré plusieurs tentatives pour poursuivre ma lecture et connaître le fin de mot de l'histoire, j'ai finalement parcouru les 100 dernières pages en diagonale et ai enfin refermé la dernière page, soulagée de pouvoir passer à autre chose. Pas de grande frayeur, juste la description de fantasmes glauques et morbides, sur fond de soirées arrosées et de sexe débridé.

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar   Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:06

ah oui d'accord je vois le genre ^^

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar   Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:19

fouet :vampire:

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar   Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:30

:loool:

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar   Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: