Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alain Venisse - L'étreinte de la bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39151
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Alain Venisse - L'étreinte de la bête Empty
MessageSujet: Alain Venisse - L'étreinte de la bête   Alain Venisse - L'étreinte de la bête Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:24

Alain Venisse - L'étreinte de la bête Veniss10

Résumé :
Un "loup-garou" qui nous replonge dans la délicieuse atmosphère d'un début de siècle aux couleurs de crépuscule sanglant, qui fit la gloire de la Hammer Films. Un sinistre intendant qui use volontiers des châtiments corporels à l'encontre des accortes servantes. La jeune fille de ferme nouvellement engagée sera peut-être la prochaine victime du monstre. Attention aux nuits de pleine lune !

Mon avis :
Un tout petit roman de la collection de poche « Frayeur », mais quel roman ! Une Nième histoire de loups-garous me direz-vous ? Mais quelle histoire ! C’est effrayant, angoissant, sanglant, avec de l’érotisme, bestial certes, mais de l’érotisme quand même, et du sexe. J’ai vraiment beaucoup aimé ! Alain Venisse, un auteur que j’ai découvert par hasard et qui, après 3/4 livres lus de lui, me séduit beaucoup et me donne envie d’en découvrir d’autres (ça tombe bien, j’en ai d’autres dans ma bibliothèque :bave: ).

______________________
Alain Venisse - L'étreinte de la bête Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Venisse - L'étreinte de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Venisse - Déviation
» Alain Venisse - Cimetière des chats
» Alain Venisse - Le clown de minuit
» Alain Venisse - Dans les profondeurs du miroir
» Alain Venisse - Symphonie pour l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: