| Chansons en images ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie59 Tigre

Messages : 38123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Chansons en images ! Mar 24 Mar - 13:13 | |
| J'ai pensé à un new petit jeu. Le même principe que pour les titres de livres en images, là il faut trouver le titre d'une chanson (avec, si possible, l'interprète) en postant 1 ou 2 images,  Allez, je commence, on verra bien  : |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mar 24 Mar - 13:18 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mar 24 Mar - 15:05 | |
| Mon HLM ? (sympa le nouveau jeu  ) ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mar 24 Mar - 15:57 | |
| (Merci  ) On va dire oui, mais le titre exact est "Dans mon HLM"  . De plus, dans la mesure du possible, ce serait bien de donner l'interprète  A toi  |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mar 24 Mar - 18:02 | |
| ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mar 24 Mar - 19:26 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mer 25 Mar - 15:23 | |
|  ok bien noté ^^  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mer 25 Mar - 19:51 | |
| Evolution d'Ayumi Hamasaki ? |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Chansons en images ! Jeu 26 Mar - 11:15 | |
| Non ! C'est une chanson française chantée par une femme qui n'est n'est pas bien vieille ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Jeu 26 Mar - 12:34 | |
| Je ne vois pas du tout |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Chansons en images ! Jeu 26 Mar - 15:49 | |
| Moi non plus... ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Dim 29 Mar - 7:42 | |
| Un p'tit indice peut-être, car là je crois qu'on va stagner |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Chansons en images ! Lun 30 Mar - 16:53 | |
| Oui alors c'est une chanteuse française qui parle de l'humanité dans cette chanson
______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Lun 30 Mar - 18:53 | |
| Oui ben moi, je passe, je ne vois vraiment pas |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mar 31 Mar - 15:20 | |
| C'était "Je suis un homme" de Zazie ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mar 31 Mar - 18:54 | |
| Ouh, je n'aurais jamais trouvé ! Et puis bon, Zazie n'est plus si jeune  lol Bon allez, proposes-en une autre  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Chansons en images ! Dim 12 Avr - 14:44 | |
| Je n'ai pas d'idée si quelqu'un veut relancer allez y ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Ven 17 Avr - 19:27 | |
| Bon alors...  |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Chansons en images ! Sam 18 Avr - 7:11 | |
| Je marche seul de Goldman ! ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Sam 18 Avr - 12:24 | |
| Oui  |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Chansons en images ! Dim 19 Avr - 7:46 | |
| ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Dim 19 Avr - 17:31 | |
| Portrait robot de chépaki ? |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Chansons en images ! Lun 20 Avr - 18:40 | |
| Tu as un des mots  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Chansons en images ! Lun 20 Avr - 19:19 | |
| Le portrait de Calogero ? (je ne sais pas si c'est ça mais du coup, je l'ai écouté, c'est beau  ) |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Chansons en images ! Mar 21 Avr - 18:02 | |
| Oui c'est ça  et oui, hein, c'est pas gai... ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chansons en images !  | |
| |
|
 | |
| Chansons en images ! | |
|