Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douglas Kennedy - Cul-de-sac

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Douglas Kennedy - Cul-de-sac Empty
MessageSujet: Douglas Kennedy - Cul-de-sac   Douglas Kennedy - Cul-de-sac Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:26

Réédité sous le titre Piège nuptial

Douglas Kennedy - Cul-de-sac 130 Douglas Kennedy - Cul-de-sac 215

Nick, héros bien malgré lui de ce thriller féroce, n'avait rien contre ce pays avant d'écraser un kangourou par une nuit sans lune. Sa rencontre avec la jeune et robuste Angie va le mener en plein cœur du bush. Au milieu de nulle part. Au sein d'un clan d'allumés coupés du monde, sans aucune route pour quitter ce traquenard. Nick, désormais, n'aura qu'une seule obsession : comprendre ce qu'il fait là et sauver sa peau. Fuir alors que toute la communauté le surveille...

Mon avis : Un roman que je voulais lire depuis des années, après en avoir entendu beaucoup de bien et en avoir vendu des tonnes, alors je me suis enfin lancée... et ne le regrette pas. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, le synopsis donnait bien envie et effectivement ce roman vaut le détour. Pas de trop longs passages, des personnages bien cadrés, même si on n'a pas forcément envie de les croiser dans notre vie... et une intrigue qui prend bien et surtout ne lasse pas un seul instant. Bon j'avoue, j'aurais aimé une fin différente, mais c'est vraiment le seul point négatif que je peux trouver à ce roman et limite, j'en voudrais bien une suite,
Spoiler:

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
 
Douglas Kennedy - Cul-de-sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: