| Les coloriages de Lanfear | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Admin

| Sujet: Les coloriages de Lanfear Mer 9 Sep - 17:20 | |
| Bon je ne vous en mets qu'un mais c'est mon premier lol  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

Messages : 38123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Mer 9 Sep - 18:36 | |
| Super, je me sens moins seule Il est joli  . Alors, tu aimes faire ça, ça te détend ? Dis-nous tout  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Jeu 10 Sep - 7:33 | |
|  ^^ Et bien écoute j'ai beaucoup aimé faire ce coloriage, en effet ça détend énormément tu peux discuter aussi en même temps, moi qui suis distraite facilement de mes lectures, le coloriage est une activité idéale pour moi  En résumé donc oui j'adhère complètement ! Merci de m'avoir conseillé d'en faire  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Jeu 10 Sep - 11:02 | |
| De rien, je suis ravie |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Jeu 10 Sep - 17:24 | |
| Pareil, ça me plaît toujours autant  Ca y est, Carrie nous a toutes contagionnées  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Jeu 10 Sep - 18:47 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Ven 11 Sep - 14:01 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Ven 9 Oct - 9:53 | |
| Voilà mon deuxième  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Ven 9 Oct - 10:30 | |
| C'est bô |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Ven 9 Oct - 17:26 | |
| ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Sam 10 Oct - 7:18 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Sam 11 Mar - 9:33 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan 
Dernière édition par lanfear le Dim 14 Mai - 9:15, édité 2 fois |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Sam 11 Mar - 12:55 | |
| Et tu as bien fait, c'est bô  . J'me sens moins seule du coup  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Sam 11 Mar - 16:56 | |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Dim 14 Mai - 9:17 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan 
Dernière édition par lanfear le Jeu 5 Juil - 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Dim 14 Mai - 18:18 | |
| Génial  . Dis-donc, tu es douée, moi je ne saurais pas faire ça ! J'aime beaucoup le 1er, avec la femme accoudée à... je ne vois pas à quoi par contre, lol ! Bravo en tout cas  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Lun 15 Mai - 15:01 | |
| A une chaise Merci beaucoup  L'avantage du pastel c'est que tu n'as pas besoin de savoir dessiner lol ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Lun 15 Mai - 18:53 | |
| Peut-être, mais il faut quand même que ça ressemble à quelque chose, lol.
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Mar 16 Mai - 15:41 | |
| Bon alors je suis douée  disons que celle qui faisait l'activité est vraiment bonne pour enseigner  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Mar 16 Mai - 18:43 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Jeu 5 Juil - 15:04 | |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Jeu 5 Juil - 19:17 | |
| Génial, ça faisait longtemps  . C'est beau |
|
 | |
Cat Avery elfe

Messages : 2289 Date d'inscription : 01/05/2018 Age : 42 Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Jeu 5 Juil - 19:49 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Ven 6 Juil - 15:20 | |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear Sam 28 Juil - 15:31 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les coloriages de Lanfear  | |
| |
|
 | |
| Les coloriages de Lanfear | |
|