Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harlan Coben - Juste un regard

Aller en bas 
AuteurMessage
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Harlan Coben - Juste un regard Empty
MessageSujet: Harlan Coben - Juste un regard   Harlan Coben - Juste un regard Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:21

« Juste un regard » d’Harlan Coben
Harlan Coben - Juste un regard 51wvc911

Résumé : Et si votre vie n'était qu'une vaste imposture ? Si l'homme que vous avez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyiez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement ?
Pour Grace Lawson, il aura suffi d'un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt pour que tout s'écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n'était qu'un tissu de mensonges.

Mon avis : Il est assez difficile de vous parler de l'histoire sans trop vous en révéler mais, je dirais simplement que les coïncidences n'existent pas et que tout est lié.
Grace a vécu un événement traumatisant dans son passé et elle a réussi à se reconstruire avec une vie en apparence parfaite. Mais voilà qu’un jour son mari disparaît juste après l'apparition mystérieuse d'une vieille photo. Mais qui sont les personnes sur cette photo et que lui cache son mari ? Arrivera t-elle à le retrouver et protéger sa famille sans y laisser des plumes ? A qui peut-elle faire confiance ? Difficile de démêler le vrai du faux jusqu'à la fin.
Une fois de plus l'auteur nous entraine dans une intrigue originale dans laquelle les enquêteurs ne sont pas les policiers, mais les protagonistes eux même.
Courses poursuites, meurtres, tortures et autres rebondissements. Ce livre est absolument époustouflant. Son dénouement nous laisse sans voix.
Je n’ai pas regardé la série TV qui a été tiré de ce livre.
ét01 ét01 ét01 ét01 ét01
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben - Juste un regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben - Sans un mot
» Harlan Coben - Ne t'éloignes pas
» Harlan Coben - Dans les bois
» Harlan Coben - Faute de preuves
» Harlan Coben - Une chance de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: