Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Film]-Serenity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38666
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film]-Serenity Empty
MessageSujet: [Film]-Serenity   [Film]-Serenity Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:34

[Film]-Serenity Serenityh


Date de sortie 19 octobre 2005
Réalisé par Joss Whedon
Avec Nathan Fillion, Gina Torres, Alan Tudyk
Genre :Science fiction, Action
Nationalité : Américain

Synopsis :

Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...

Mon avis

J'adore la Sf c'est certain mais celui là comme certains autres a sa particularité, un je ne sais quoi qui fait que l'on reste époustouflé  Very Happy  Voilà ce que je ressens, le synopsis a l'air plutôt banal pour un film de ce genre mais je vous assure qu'il n'en dit vraiment qu'une infime partie... Niveau histoire je n'en dirais pas plus parce que ce serait gâcher le plaisir  Wink  Par contre les personnages sont aussi intéressants les uns que les autres même au niveau des "méchants".

Que dire de plus ? Ce film est bien plus que ce qu'il n'y parait parce qu'il a à mon avis quelques chose à dire ^^ J'avoue que savoir que ce réalisateur est celui de "Buffy contre les vampires" m'a surprise parce bien que je ne la critique pas ça n'a jamais été ma tasse de thé (ou de café lol) Donc en conclusion si vous ne l'avez pas vu franchement essayez ça vaut le détour enfin ce n'est évidemment que mon avis  Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film]-Serenity Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Raphaël53
loup garou
loup garou



Messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 47
Localisation : Laval (53)

[Film]-Serenity Empty
MessageSujet: Re: [Film]-Serenity   [Film]-Serenity Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:57

À noter que certains ont fait du chemin depuis Serenity :
  • Joss Whedon était à l’époque connu pour Buffy contre les vampires, mais depuis, il a réalisé Avengers
  • Nathan Fillon est aujourd’hui célèbre grâce à Castle (oui, c’est bien lui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphaeltexier.fr
 
[Film]-Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] - 300
» [Film] - LOL
» [Film] - Paul
» [Film] - Mad Max
» 1 mot > 1 film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Fantasy et Science Fiction-
Sauter vers: