Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Walking dead tome 17

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Walking dead  tome 17 Empty
MessageSujet: Walking dead tome 17   Walking dead  tome 17 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après leur visite de la Colline, Rick, Glenn, Michonne, Andrea et Carl décident de retourner à Alexandria.
En route, les évènements se précipitent lorsqu’ils doivent faire face aux hommes du redoutable Negan. Instinctivement, Rick réagit et envoie un message clair à l’ennemi : ils n’accepteront pas la défaite sans se battre.
Message bien reçu. La réponse de Negan ne se fait pas attendre…

Mon avis

Pffff pale Et voilà je savais bien que ça allait mal tourner... Tout comme nos personnages on est jamais en sécurité !
Spoiler:
Sinon j'ai apprécié le changement d'optique de Rick, ça va donner et à mon avis c'est bien plus futé de faire comme ça.
Je n'ai plus de tomes devant moi mais de toute façon j'aurais fait une pause je pense, celui-là était assez terrible silent

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Walking dead tome 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking Dead tome 2
» Walking dead tome 9
» Walking Dead tome 1
» Walking dead tome 10
» Walking Dead tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: BD :: Autres-
Sauter vers: