Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Anne Perry - Le crime de Paragon Walk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Empty
MessageSujet: Anne Perry - Le crime de Paragon Walk   Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:31

Anne Perry - Le crime de Paragon Walk 1507-110

Résumé :
Un crime sordide vient troubler la quiétude huppée de Paragon Walk. Tandis que l'inspecteur Pitt, chargé de l'affaire, se heurte à l'hostilité et au mutisme des résidents du quartier, son épouse Charlotte, assistée de sa sœur Emily, la charmante Lady Ashworth, ne se laisse pas intimider par cette omerta de classe. De garden-parties en soirées, elles font tomber un à un les masques de l'élite. Les façades respectables de Paragon Walk se lézarderont peu à peu pour exposer à cet infaillible trio de détectives leurs inavouables secrets et mensonges.

Mon avis :
Une nouvelle fois une bonne enquête, menée principalement par Charlotte et sa sœur Emily. Et comme pour les précédents tomes, on ne découvre l’assassin qu’à la toute fin du livre et c’est encore une fois une surprise ! J’apprécie cette série car ça allie le polar et l’Histoire, avec la description de la vie de cette époque, aussi bien du côté des gens de la haute société que du côté des domestiques, ce qui en fait un livre tout à fait plaisant et divertissant !


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry - Le crime de Paragon Walk   Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:12

Mon troisième Anne Perry et maintenant je peux vraiment dire que j'adore ! Que ce soit l'histoire (le dénouement m'a énormément surprise ) ou les personnages, je me régale à chaque nouvelle enquête. Et décidément Charlotte est un personnage que j'adore, son franc parler dans ce milieu où l'on ne doit pas dire un mot plus haut que l'autre et surtout ne pas afficher ses sentiments, c'est un plaisir chaque fois qu'elle entre en scène Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry - Le crime de Paragon Walk   Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:52

Génial, je suis vraiment contente que tu aimes toi aussi cheers

______________________
Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry - Le crime de Paragon Walk   Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:44

Very Happy Very Happy Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry - Le crime de Paragon Walk   Anne Perry - Le crime de Paragon Walk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Perry - Le crime de Paragon Walk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Perry - Resurrection Row
» Anne Perry - Southampton Row
» Anne Perry - Rutland Place
» Anne Perry - Traitors Gate
» Anne Perry - Pentecost Alley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: