Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Anne Perry - Traitors Gate

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Anne Perry - Traitors Gate Empty
MessageSujet: Anne Perry - Traitors Gate   Anne Perry - Traitors Gate Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

Anne Perry - Traitors Gate 41dogn10

Résumé :
Sir Arthur Desmond, mentor du commissaire Thomas Pitt, est retrouvé mort dans un club londonien. Accident ? Suicide ? Son fils n'y croit pas et demande à Thomas d'enquêter. Pendant ce temps, au ministère des Colonies, un traître divulgue à l'Allemagne des informations sur la politique anglaise en Afrique. Or, Desmond travaillait aux Affaires étrangères et avait porté des accusations contre le gouvernement au sujet des colonies. Les suspects : un groupe d'hommes très influents et fort soucieux de leur réputation. C'est alors que le corps d'une aristocrate londonienne est découvert dans la Tamise...

Mon avis :
J’avoue que j’ai un peu moins aimé ce tome ci car il est beaucoup question de politique et c’est un sujet qui ne m’intéresse que très moyennement. Néanmoins, j’étais quand même très curieuse de découvrir l’assassin et comme d’habitude, on est très surpris par le dénouement, ou devrais-je dire les dénouements de l’affaire.


ét01 ét01 ét01

______________________
Anne Perry - Traitors Gate Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Perry - Traitors Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne BEDDINGFELD – L’inconnue de Queen’s Gate
» Anne Perry - Resurrection Row
» Anne Perry - Southampton Row
» Anne Perry - Pentecost Alley
» Anne Perry - Rutland Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: