Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [Jeunesse] Collection "Horrorland" - RL Stine : Fantômes en eaux profondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Jeunesse] Collection "Horrorland" - RL Stine : Fantômes en eaux profondes Empty
MessageSujet: [Jeunesse] Collection "Horrorland" - RL Stine : Fantômes en eaux profondes   [Jeunesse] Collection "Horrorland" - RL Stine : Fantômes en eaux profondes Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:55

[Jeunesse] Collection "Horrorland" - RL Stine : Fantômes en eaux profondes Fantym10

Résumé :
Billy Graves est ravi ! Son oncle, le docteur G, l'invite avec sa sœur Sarah à partir à la recherche d'un terrible vaisseau pirate, le Crâne écarlate ! Oui, mais voilà : Long Ben, le chef des pirates, et ses matelots refusent qu'on touche à leur trésor. Bientôt le docteur G disparaît, et les deux enfants se retrouvent seuls face à une armée de fantômes...
Une deuxième aventure : Billy et Sarah reçoivent une mystérieuse invitation : un séjour dans le célèbre parc d'attractions " Horrorland " ! Sur place, ils constatent que leur première aventure est loin d'être terminée...

Mon avis :
J’ai aimé moyennement le début de l’histoire car tout ce qui concerne le monde de la navigation, la plongée sous-marine, etc., ne m’attire pas trop. Mais quand les « pirates-zombies » font leur entrée dans le récit, ça m’a tout de suite plus intéressé. Et comme dans le 1er tome (c’est le concept de la série d’ailleurs), dans la seconde partie du livre, on retrouve nos 2 héros principaux dans le parc « Horrorland » pour la suite de leurs aventures. Et, chose originale, on y retrouve aussi les 2 personnages rencontrés dans le 1er tome, Britney et Molly. Va-t-on retrouver, au fil des tomes, tous les personnages dans ce fameux parc ? On verra bien…


ét01 ét01 ét01

______________________
[Jeunesse] Collection "Horrorland" - RL Stine : Fantômes en eaux profondes Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeunesse] Collection "Horrorland" - RL Stine : Fantômes en eaux profondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeunesse] Collection "Horrorland" - RL Stine : Monsieur Méchant-Garçon !
» [Jeunesse] RL Stine - Le bal de la mort
» [Jeunesse] RL Stine - Malédictions
» [Jeunesse] RL Stine - La confession
» [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: