Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robin Hobb - La Cité des Anciens tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38661
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Robin Hobb - La Cité des Anciens tome 1 Empty
MessageSujet: Robin Hobb - La Cité des Anciens tome 1   Robin Hobb - La Cité des Anciens tome 1 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:45

Robin Hobb - La Cité des Anciens tome 1 Hobbs10

Près de deux cents serpents géants ont remonté le fleuve, se sont enfermés dans leurs cocons et sous la surveillance de la dernière dragonne, Tintaglia, ils tentent l’ultime métamorphose qui va les transformer en créatures ailées.
Malheureusement, trop vieux, trop fatigués et sans expérience, ils se réveillent imparfaits, débiles ou malades.
Rapidement, ils ne sont plus que dix-sept survivants, délaissés et craints par des humains qui souhaiteraient se débarrasser de leur présence au plus vite. Alors, les dragons rêvent d’anciennes cités mythiques où ils pourraient peut-être retrouver leur lustre d’antan.

Mon avis

J'ai donc été ravie de me replonger dans l'univers de Robin Hobb, et c'est clair que nous sommes tout à fait dans la continuité des Aventuriers de la mer. Dailleurs
Spoiler:
Les autres personnages m'ont beaucoup plu, notament Thymara qui a un courage incroyable et qui m'a beaucoup émue par moments. Alise aussi est attachante, un peu trop naîve à mongoût mais je l'aime beaucoup quand même.
Et bien sûr
Spoiler:

J'ai hâte d'attaquer le tome 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Robin Hobb - La Cité des Anciens tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Hobb - La Cité des Anciens tome 2
» Hobb Robin - Les aventuriers de la mer tome 1
» Hobb Robin - Les aventuriers de la mer tome 2
» Hobb Robin - Les aventuriers de la mer tome 3
» Hobb Robin - Les aventuriers de la mer tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantasy-
Sauter vers: