Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Série] - Cougar Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Série] - Cougar Town  Empty
MessageSujet: [Série] - Cougar Town    [Série] - Cougar Town  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:22

[Série] - Cougar Town  2105115

Fiche technique
Genre série Tragi-comique, Sitcom
Création : Bill Lawrence Kevin Biegel
Production : Bill Lawrence,Courteney Cox et David Arquette

Pays d'origine États-Unis
Chaîne d'origine ABC (2009-2012)
TBS (2013-2015)
Nb. de saisons : 6
Nb. d'épisodes : 102 (liste)
Durée : 22 minutes
Diff. originale : 23 septembre 2009 – 31 mars 2015

Distribution
Courteney Cox (VF : Maïk Darah) : Jules Cobb
Dan Byrd (VF : Juan Llorca) : Travis Cobb
Busy Philipps (VF : Edwige Lemoine) : Laurie Keller
Brian Van Holt (VF : Arnaud Arbessier) : Bobby Cobb
Christa Miller Lawrence (VF : Brigitte Aubry) : Ellie Torres
Josh Hopkins (VF : Maurice Decoster) : Grayson Ellis
Ian Gomez (VF : Pierre Tessier) : Andy Torres
Bob Clendenin (VF : Éric Marchal) : Tom Gazelian

Synopsis
Jules Cobb, âgée de 40 ans, est une agente immobilière fraîchement divorcée vivant avec son fils Travis, âgé de 17 ans, dans l'aire urbaine de Tampa Bay, dans la ville de Gulfhaven en Floride surnommée « Cougar Town » parce que son équipe de football américain du lycée se nomme les « Cougars »6, non loin de son ex-mari Bobby, un peu tête en l'air et qui éprouve toujours des sentiments pour elle. Essayant de faire face aux problèmes du quotidien, elle décide de se remettre à la « chasse aux hommes » avec l'aide de ses meilleures amies : Ellie, mère de famille mariée dans la quarantaine également, et Laurie, sa jeune employée écervelée de 28 ans…

[Série] - Cougar Town  20048701

[Série] - Cougar Town  Cougar-town-here-scaled1000

[Série] - Cougar Town  Cougar-town




Mon avis

J'ai commencé à regarder cette série parce que Jules le personnage principal n'est autre que Courteney Cox (Monica dans "Friends") et que j'étais curieuse de la voir dans une autre série.
Et bien je n'ai pas été déçue du tout ! C'est drôle, politiquement très incorrect, les personnages sont plus barges les uns que les autres et les situations dans lesquels on les retrouve sont tout simplement hilarantes. Une excellente série donc bien loin de "Friends" malgré certaines similitudes. De nombreuses références que ce soit à des films ou à des séries ainsi que l'apparition de plusieurs personnages sortis de "Friends" et de "Scrubs".
Donc voilà une série qui vaut vraiment le coup d'être vue si vous voulez passer un bon moment Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Série] - Cougar Town  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39152
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Série] - Cougar Town  Empty
MessageSujet: Re: [Série] - Cougar Town    [Série] - Cougar Town  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:43

J'avais regardé quelques épisodes à une époque mais je n'ai pas accroché !

______________________
[Série] - Cougar Town  Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Série] - Cougar Town  Empty
MessageSujet: Re: [Série] - Cougar Town    [Série] - Cougar Town  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:44

D'accord Smile

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Série] - Cougar Town  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Série] - Cougar Town  Empty
MessageSujet: Re: [Série] - Cougar Town    [Série] - Cougar Town  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] - Cougar Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série de 5 !
» [Série] Red Widow
» [Série] - Glitch
» [série] - The Borgias
» [Série] Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: