Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor Empty
MessageSujet: Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor   Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:22

Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor Livre10

Résumé :
Bains de mer et double crème du Devon pour Lord et Lady Hewes, en ce mois d'août 1900. Brillant sous les feux du soleil, la Riviera anglaise offre ses plages accueillantes à Beth Huntly, cuisinière en titre d'une famille qui pour être aristocratique n'en est pas moins fort originale.

L'été pourrait s'écouler paisiblement, lorsqu'un horrible double meurtre secoue la bonne société de Torquay : Lady Hatheirley et son cocher sont assassinés sur la lande de Dartmoor. Pire, il semble que la jeune femme entretenait avec le dit cocher des relations coupables !

Entrainée sur les chemins de l'enquête par la journaliste Eleanor Rigby, libérée en diable, écartelée entre son devoir de domestique loyale et sa curiosité naturelle, Beth ne sait pas encore qu'elle est sur le point de mettre au jour une conspiration criminelle qui dépasse largement les limites de la moralité...

Mon avis :
J'avais beaucoup aimé la 1ère enquête menée par l'intrépide cuisinière des Hewes, Beth Huntly. Et j'ai autant aimé la suivre encore une fois dans cette deuxième enquête, à braver des dangers sous l’œil inquiet de son amant indien, Rajiv. Des meurtres inquiétants dont le mobile n'est pas forcément celui qu'on croit ! Une lecture fluide, on se laisse entraîner dans l'aventure. Je vais guetter un éventuel 3ème tome Wink


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor Empty
MessageSujet: Re: Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor   Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor Icon_minitimeHier à 16:48

Oh ! Je le note Smile

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Anne BEDDINGFELD – Les ombres de Torquay's Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne BEDDINGFELD – L’inconnue de Queen’s Gate
» Green Manor
» N.M. Zimmermann – Les ombres de Kerohan
» Anne Perry - Southampton Row
» Anne Perry - Resurrection Row

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: