Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Robert Merle - Malevil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Robert Merle - Malevil Empty
MessageSujet: Robert Merle - Malevil   Robert Merle - Malevil Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:17

Robert Merle - Malevil Malevil

j'ai mis le résumé en spoiler il en disait trop(excusez moi pour le résumé concis lol) un groupe d'amis se connaissant depuis l'enfance se retrouvent lors d'une vendange  et un évènement va bouleverser leurs vies et leurs démontrer que l'humanité est trés diverse...  
Spoiler:


Mon avis :

L'un de mes préférés de Robert Merle ! L'ambiance, la façon de parler de l'amitié et l'histoire qui est vraiment fascinante !
Spoiler:


Dernière édition par lanfear le Mar 29 Sep - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
scifi
loup garou
loup garou
scifi


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2012

Robert Merle - Malevil Empty
MessageSujet: Re: Robert Merle - Malevil   Robert Merle - Malevil Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:09

J'ai beaucoup aimé cette histoire, mais je n'aurais pas aimé la vivre; c'est terriblement réaliste. Je n'ai pas lu beaucoup de livres de cet auteur mais je compte bien réparer ça dès que j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Robert Merle - Malevil Empty
MessageSujet: Re: Robert Merle - Malevil   Robert Merle - Malevil Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:00

Oh oui ! Je l'adorais malheureusement il nous a quitté, je sais que tu n'aimes pas les livres historiques mais il a écrit un cycle qui est passionnant et qui lui a donné un travail gigantesque ! Par contre je pense que tu aimerais ses autres histoires par contre Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Robert Merle - Malevil Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Robert Merle - Malevil Empty
MessageSujet: Re: Robert Merle - Malevil   Robert Merle - Malevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Merle - Malevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Merle - Les hommes protégés
» Robert Merle - Le propre de l'homme
» Robert Merle - Fortune de France tome 1
» HOLDSTOCK, Robert - Le souffle du temps
» WILSON, Robert Charles - Spin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Science Fiction-
Sauter vers: