Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

 

 David Fisher - Conversations avec mon chat

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

David Fisher - Conversations avec mon chat Empty
MessageSujet: David Fisher - Conversations avec mon chat   David Fisher - Conversations avec mon chat Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:51

David Fisher - Conversations avec mon chat 406125030l

Les hiboux ululent, les chiens aboient, les chameaux blatèrent. Cela va de soi. Et les chats ? Les chats miaulent. Oui, mais ce n'est pas tout, ils parlent !
Vous n'y croyez pas ? Alors ouvrez ce livre et vous verrez....ou plutôt vous entendrez Bombard - le Chat de David Fisher - parler. Parler et raconter des choses étonnantes sur la race féline : évoque ses activités favorites : télévision, téléphone, disserter sur les humains.
Inutile de préciser qu'à partir du moment où Bombard a commencé à parler, l'existence de David a été complètement bouleversée. Comme le serait la vôtre. Car tous les chats parlent ! Mais seulement quand ils en ont envie. Ne le répétez pas, il ne faut pas que chat se sache...

Mon avis :

Un livre vraiment excellent, qui se lit trés vite (je reprends une expression que j'ai vu sur un autre fo' et que j'ai adoré : c'est une friandise littéraire Very Happy ) Bon bien sûr il faut aimer les chats ! C'est plus amusant quand on connaît bien cet animal, mais cela reste tout de même une histoire sympathique même pour ceux qui n'aprécient pas plus que ça les chats Wink Bref, un trés bon moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
David Fisher - Conversations avec mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FISHER, Robert - Le chevalier à l'armure rouillée
» BÉDARD, David - Krampus
» Carène Ponte - Avec des si et des peut-être
» EDDINGS, David - La reine des sortilèges, La Belgariade, T2
» Gemmell David - Le cycle de Drenaï tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: