Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je défie mon VDD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39151
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Je défie mon VDD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD   Je défie mon VDD - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:16

Ben en fait, je crois que le film qui m'a le plus effrayé et traumatisé, c'est "L'exorciste" quand même ! Je ne l'ai vu (du moins en partie) que 2 fois dans ma vie et c'est très suffisant ! La 1ère fois, c'était quand j'étais jeune, c'est mes parents qui le regardaient à la télé et, en cachette, j'en avais vu quelques images et ça m'a traumatisé pale . Des années plus tard, quand j'étais adulte donc, j'ai voulu le revoir, je me suis dit que ça allait me faire moins peur. Et ben non, pas du tout ! Bon, je l'ai vu en entier mais vraiment, je le trouve vraiment très effrayant, avec plusieurs scènes vraiment flippantes ! Donc voilà, c'est pour ça que maintenant, j'évite les films de possession et les films gores ^^

Je défie mon VDD de poster une photo de son idéal masculin (ou féminin si des mecs passent par ici :siffle: )

______________________
Je défie mon VDD - Page 10 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39151
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Je défie mon VDD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD   Je défie mon VDD - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:07

Bah alors, pas inspiré ?

______________________
Je défie mon VDD - Page 10 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39151
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Je défie mon VDD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD   Je défie mon VDD - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:26

Mince, moi qui voulait me rincer l’œil No mdr

______________________
Je défie mon VDD - Page 10 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Je défie mon VDD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD   Je défie mon VDD - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:45

Razz Razz Razz

Je défie mon VDD - Page 10 19694466

aime aime aime

Je défie mon VDD de faire une photo de son repas

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Je défie mon VDD - Page 10 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39151
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Je défie mon VDD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD   Je défie mon VDD - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:10

Mince, j'ai du regarder cette photo un bon moment avant de reconnaitre Johnny Depp ! Je le préfère un peu plus vieux Razz

Je défie mon VDD - Page 10 Img_3348
(En fait, ce n'est pas vraiment un repas, plutôt un apéritif qu'on fait souvent le dimanche soir mdr )

Je défie mon VDD de raconter son dernier rêve (ou un rêve qui l'a marqué)

______________________
Je défie mon VDD - Page 10 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Je défie mon VDD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD   Je défie mon VDD - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:39

:bave:

Alors j'arrivais au boulot (en retard) et tout avait changé ! Ce n'était plus la même configuration des lieux, plus les mêmes résidents comme si j'avais atterri ailleurs. Seules mes collègues n'avaient pas changé et elles s'énervaient contre moi parce que j'étais complètement perdue No

Je défie mon VDD de nous parler du dernier film ou de la dernière série qu'il ou elle a vu

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Je défie mon VDD - Page 10 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Je défie mon VDD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD   Je défie mon VDD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je défie mon VDD
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Les jeux :: jeux de mots.-
Sauter vers: