Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Okami
fantôme
fantôme
Kira Okami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25
Localisation : Nya nya nya~

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1 Empty
MessageSujet: Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1   Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:40

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1 Mercyt10

«Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine.»

En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales.

Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte.

Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.

Au coeur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

Mon avis :

Nya~:
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1   Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

J'ai adoré. L'univers, les personnages étaient fascinants.. Surtout que je n'ai lu que trés peu d'histoires sur les loup-garous, donc cela m'a vraiment plu, d'autant que l'auteure a un style trés agréable.
En plus le fait qu'il n'y ait pas que des loups est excellente ! Les différents faes que l'on rencontre (et j'espère que dans les tomes suivants cela sera développé) m'ont bien plu, Zee est génial, je crois que d'emblée je me suis attachée à ce personnage.
Ensuite au niveau de la meute, j'ai tout de suite eu un faible pour Adam, son attitude avec Mercy est assez drôle (enfin de mon point de vue de lectrice puisque je ne sais pas si j'aurais apprécié What a Face ).
Sinon j'ai aussi bien sûr aimé cette histoire, et me suis fait avoir sur toute la ligne !
Spoiler:
J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite Very Happy (faut que j'attende encore malheureusement puisqu'il n'est toujours pas arrivé... Suspect ah la patience c'est pas mon fort dans certaines circonstances ! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Kira Okami
fantôme
fantôme
Kira Okami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25
Localisation : Nya nya nya~

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1   Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:53

Pareil j'ai hâte de lire la suite ! Quand on lit les premiers, on s'attend à une histoire tout aussi fabuleuse pour les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1   Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 2
» Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 3
» Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4
» Patricia Briggs - Mercy Thompson tome 5
» Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: