Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

 

 Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue... Empty
MessageSujet: Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue...   Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue... Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue... Url14

Angela,13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussit à s'évader, rentre chez elle .....pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien. Qu'a-t-elle subi durant sa disparition? Comment s'est-elle échappée et qui est son ravisseur?
Alors qu'Angela tente de retrouver la mémoire, son comportement devient de plus en plus étrange et totalement incontrôlable. La jeune fille l'ignore, mais ce qu'elle a vécu est encore plus terrifiant que tout ce qu'elle peut imaginer....

Mon avis : Un thriller haletant et vraiment passionnant. Le personnage d'Angie est terriblement attachant et son histoire prend bien aux tripes. J'ai dévoré chaque page et me suis vraiment laissée embarquer dans l'histoire, même si je m'attendais beaucoup à la fin. Vraiment une belle découverte donc et je ne regrette pas mon achat !

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue... Empty
MessageSujet: Re: Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue...   Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:46

ah oui je l'avais lu à sa sortie, et j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue... Empty
MessageSujet: Re: Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue...   Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:27

Il me semblait bien que tu l'avais lu mais je n'avais pas retrouvé ta chronique Very Happy

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Contenu sponsorisé





Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue... Empty
MessageSujet: Re: Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue...   Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Coley - Angie, 13 ans, disparue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne PERRY - La disparue de Noël
» Christian JACQ - La disparue de Cambridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: