Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Frost Jeaniene - Le Prince des ténèbres tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Frost Jeaniene - Le Prince des ténèbres tome 2  Empty
MessageSujet: Frost Jeaniene - Le Prince des ténèbres tome 2    Frost Jeaniene - Le Prince des ténèbres tome 2  Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:35

Frost Jeaniene - Le Prince des ténèbres tome 2  Le-prince-des-tenebres,-tome-2---a-l-article-de-la-mort-353629

Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…

Mon avis

Un deuxième tome vraiment accès sur l'histoire entre Leïla et Vlad
Spoiler:
Je me demandais pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'action d'habitude les deuxièmes parties sont riches en évènement ! Mais voilà un troisième tome nous attend ^^ . Du coup ce "ralentissement" est beaucoup plus compréhensible  Smile 
Sinon j'ai beaucoup aimé, Vlad est vraiment mon personnage préféré malgré son côté sombre et cruel. Et Leïla est toujours aussi attachante même si elle est quelque fois un peu agaçante surtout au début.
En tout cas je n'ai qu'une hâte lire le troisième tome  study 

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Frost Jeaniene - Le Prince des ténèbres tome 2  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Frost Jeaniene - Le Prince des ténèbres tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost Jeaniene - Le Prince des Ténèbres tome 1
» Jeaniene frost - Le Prince des Ténèbres tome 3
» Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 5
» Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: