Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magali Segura - Leïlan tome 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Magali Segura - Leïlan tome 3 Empty
MessageSujet: Magali Segura - Leïlan tome 3   Magali Segura - Leïlan tome 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:13

Magali Segura - Leïlan tome 3 0903-l10

Le jour de l’affrontement final approche. Le duc Korta met le pays à feu et à sang pour obliger les habitants de la Forêt Interdite à se sacrifier avant le duel, et assurer ainsi sa victoire contre les Fées. C’est l’heure où les derniers masques tombent. La rébellion du peuple va-t-elle suffire à contrer les plans du tyran ? D’autant qu’Eléa est sa prisonnière et que les tortures l’ont laissée entre la vie et la mort…
De cruels dilemmes assaillent chacun des héros de Leïlan. La situation semble désespérée, mais les Fées n’ont peut-être pas encore dit leur dernier mot…

Mon avis : Définitivement magique ! J'ai adoré la trilogie, le style de l'auteur, me plonger dans l'univers de Leïlan. Je suis définitivement conquise, d'autant plus par la nouvelle que j'ai trouvée insérée à la fin de mon recueil et qui avait pourtant été éditée avant. Il reste de belles surprises dans ce roman, même si la fin est écrite dès le début. Rien que d'en parler, ça donne envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
 
Magali Segura - Leïlan tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magali Segura - Leïlan tome 1
» Magali Segura - Leïlan tome 2
» Robert Jordan - La Roue du Temps tome 4
» Le Fléau tome 1
» Le Fléau tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantasy-
Sauter vers: