Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

 

 Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 2 Empty
MessageSujet: Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 2   Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:42

Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 2 La-chronique-des-bridgerton-tome-2-anthony-5433410

Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu'il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l'amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c'est donc elle qu'il épousera, et l'affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une sœur dont l'influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n'est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu'il est irrésistible !

Mon avis

Toujours avec en tête la série, qui au moins pour l'instant suit l'ordre des livres, j'ai été plus que surprise par ce tome. Comme je l'ai dit il y avait certaines infidélités scénaristiques dans la première saison mais alors là ça s'aggrave... Je ne ferais pas le listing, il y a trop de choses à dire mais je suis quand même agacée par les libertés que prennent les créateurs des séries quant à leurs adaptations.
Bon bref je suis ravie de m'être lancée dans cette lecture, les personnages sont vraiment excellents, parfois drôles, parfois touchants mais en tout cas on ne peut que s'attacher à eux (enfin moi en tout cas Razz ) Anthony est délectable dans sa quête de la future comtesse, et bien sûr cela ne se passera pas du tout comme il le prévoyait. Kate est absolument géniale j'ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir. On croise un peu plus Colin et Benedict et j'ai hâte de découvrir leur histoire à chacun. Enfin voilà je me suis régalée à cette lecture et j'ai hâte de lire la suite Very Happy

ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 2 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 1
» Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 3
» Quinn Julia - La chronique des Bridgerton tome 4
» Faire une chronique de livre ou de film
» Robert Jordan - La Roue du Temps tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: