Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Série] - Fleabag

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

[Série] - Fleabag Empty
MessageSujet: [Série] - Fleabag   [Série] - Fleabag Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:02

[Série] - Fleabag 91dsFK5YikL._AC_UF1000,1000_QL80_

2016 - 2019 | 27 min | Comédie, Drame
Créée par Phoebe Waller-Bridge
Avec Phoebe Waller-Bridge, Andrew Scott, Sian Clifford
Nationalité Grande-Bretagne

Le quotidien à la fois drôle et touchant de Fleabag, une femme à la répartie cinglante, portée sur le sexe, en colère et assaillie par le deuil, qui fait ce qu’elle peut pour survivre à la vie moderne londonienne.

[Série] - Fleabag Webp

[Série] - Fleabag NZJ2BRKCSZE5ZBTSTDSBY5CGUE

[Série] - Fleabag 9b4255b24912214a11fbcc91343e5780-fleabag-serie-humoristique-programme-tv



Mon avis

Sur les conseils d'une amie de ma fille on a regardé cette série et j'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié une série ! Une petite merveille Very Happy Il y a énormément d'humour mais aussi quelques moments très émouvants. Fleabag est une femme absolument géniale qui nous livre son quotidien sans aucune retenue, et ce quipeut sembler perturbant au début mais à laquelle on se fait très rapidement c'est qu'elle s'adresse à nous. J'ai beaucoup aimé cette façon de faire parce qu'on devient le témoin véritable de toutes ses (més)aventures.
Une excellente série donc qui se regarde très vite, il n'y a que deux saisons et les épisodes durent une trentaine de minutes. Je vous la conseille vivement Wink

ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Série] - Fleabag Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
[Série] - Fleabag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série de 5 !
» [Série] Visitors
» [Série] Red Widow
» [Série] - Murder
» [série] - The Borgias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: