Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mary Higgins Clark - Où es-tu maintenant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Mary Higgins Clark - Où es-tu maintenant ?  Empty
MessageSujet: Mary Higgins Clark - Où es-tu maintenant ?    Mary Higgins Clark - Où es-tu maintenant ?  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:11

« Où es-tu maintenant ? »  de Mary Higgins Clark
Mary Higgins Clark - Où es-tu maintenant ?  Index313



Résumé : Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Sa sœur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle, un prêtre, dans la corbeille de la quête à l'église : "Dites à Carolyn qu'il ne fait pas qu'elle me cherche." Son enquête va conduire celle-ci sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier ou vivait Mack. Est-il le serial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination ? Un puzzle haletant où Mary Higgins Clark brouille les pistes avec un talents diabolique pour nous entraîner dans un de ses meilleurs suspenses.

Mon avis : Comme dans chaque roman, dès le début, Mary Higgins Clark campe les principaux acteurs de l'intrigue.
Là il s'agit de la disparition "volontaire ou involontaire" d'un étudiant (à l'époque) Charles MacKenzie.
Depuis 10 ans, il se signale à sa famille le jour de la fête des mères. Mais cette fois-ci sa sœur, Carolyn se fâche et le menace de tout faire pour le retrouver.
Toujours avec son propre style et ses courts chapitres qui tiennent le lecteur en haleine, Mary Higgins Clark a encore sût me captiver. Les personnages sont complexes et les petits détails sur la vie de chacun rendent l'histoire plus réaliste encore. L'intrigue est très bonne et peu commune. J'avoue avoir été totalement prise par surprise à la fin du livre lorsque j'ai découvert qui était le meurtrier...
ét01 ét01 ét01 ét01 ét01
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Higgins Clark - Où es-tu maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Higgins Clark - La reine du bal
» Mary Higgins Clark - Le bleu de tes yeux
» Mary Higgins Clark - L'affaire Cendrillon
» Mary Higgins Clark - La Nuit du renard
» Mary Higgins Clark - La mariée était en blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: