Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39152
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Empty
MessageSujet: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières   M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:05

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières 61ufld10

Résumé :
Traumatisée après qu'une coiffeuse rancunière l'a shampouinée à la crème dépilatoire, Agatha Raisin se réfugie incognito dans un hôtel de la côte en attendant que sa chevelure repousse. N'ayant plus rien à perdre, elle consulte également une sorcière réputée pour ses talents. Miracle, la magie opère, mais pour peu de temps, car la sorcière est retrouvée assassinée ... Agatha renoue aussitôt avec ses réflexes de détective, aidée par l'inspecteur Jimmy Jessop, ensorcelé par ses charmes. À moins que ce ne soient les effets du philtre d'amour qu'Agatha a acheté à la pauvre sorcière ?

Mon avis :
9ème tome de cette série et ma foi, je ne m’en lasse pas ! Décidément, à chaque fois qu’Agatha Raisin arrive quelque part, un meurtre se produit ! Et là encore, elle mettra son nez dans cette affaire et son intuition au service de la police et en particulier d’un charmant inspecteur. Lecture tout à fait récréative et qui détend Very Happy


ét01 ét01 ét01 ét01


______________________
M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières   M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:04

Je ne vais pas tarder à me lancer dans mon premier Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39152
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières   M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:57

Chouette cheers

______________________
M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières   M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:30

A chaque fois que je me replonge dans un Agatha Raisin je savoure d'avance les situations dans lesquelles elle va se mettre Razz Et comme d'habitude je n'ai pas été déçue ! Cette fois elle a fait fort quand même Laughing
Le groupe de personnes qu'elle rencontre à l'hôtel valent vraiment le détour aussi, et notre pauvre Jimmy tombé dans les filets d'Agatha, ah il les lui faut tous ! Razz J'ai beaucoup aimé encore une fois et tout comme toi je ne me lasse pas !

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39152
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières   M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:46

cheers

______________________
M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières   M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Sale temps pour les sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Pas de pot pour la jardinière
» M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Pour le meilleur et pour le pire
» M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Coiffeur pour dames
» M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Bal fatal
» Beaton MC - Agatha Raisin enquête tome 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: