Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 [série] - The good wife

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

[série] - The good wife Empty
MessageSujet: [série] - The good wife   [série] - The good wife Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:33

[série] - The good wife The-good-wife-poster_352x520

2009 - 2016 | 42 min | Drame, Judiciaire
Créée par Robert King (III)
Avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Alan Cumming
Nationalité U.S.A.
7 saisons

Synopsis

L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide de reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...

[série] - The good wife The-good-wife-serie-cbs

[série] - The good wife Merlin_72066556_14557377-fd9a-4be2-8326-217ce89884f3-superJumbo

[série] - The good wife The-good-wife-mind



Mon avis

J'adore les séries sur les avocats et celle ci est vraiment très bien. On retrouve une mère de famille épouse du procureur qui a été arrêté et mis en prison pour malversation, qui reprend son métier d'avocate après une très longue pause.
Les cas abordés dans cette série sont vraiment excellents, alors bien sûr il y a tout le contexte autour, notre pauvre femme bafouée qui reprend goût à la vie auprès de personnages actifs et exceptionnels :MDR: Bon je suis tombée amoureuse de Will bien sûr (Le cercle des poètes disparus Wink ) et j'adore Diane également. Mais il yen a bien d'autres Smile
Donc voilà une série qui mêle cas judiciaires passionnants, romance et humour. Petit bémol, je n'ai pas du tout aimé la fin mais ça ne m'empêche pas d'apprécier cette série et je la reverrai probablement avec grand plaisir.

ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[série] - The good wife Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
[série] - The good wife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série de 5 !
» [Série] Red Widow
» [Série] - Fleabag
» [Série] Grantchester
» [série] - The Borgias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: