Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [série] - The Big bang theory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

[série] - The Big bang theory Empty
MessageSujet: [série] - The Big bang theory   [série] - The Big bang theory Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:19

[série] - The Big bang theory Bigbangtheory5

Série en production - 5 saisons, 87 épisodes
Première diffusion en France le 18 octobre 2008
Première diffusion aux U.S.A. le 24 septembre 2007
Série déjà disponible en DVD depuis le 17 juin 2011

Créée par Chuck Lorre, Bill Prady en 2007
Avec : Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco plus...


Titre original : The Big Bang Theory
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22

Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !


Mon avis

Voilà une série fabuleuse ! Pas besoin d'être un Geek pour l'apprécier (bien que ce soit utile pour toutes les références ^^) je suis totalement sous le charme de ces 4 mecs totalement farfelus dont on suit la vie. Il n'y a pas de personnage principal, pas vraiment, juste un groupe d'amis bossant dans un labo scientifique, fans de BD, de fantasy, de SF (^^) et bien sûr de jeux vidéos (ils ont leur soirée "Halo" on line Razz )
Un vrai bonheur que de suivre leurs histoires, surtout que leur voisine, Penny, est une bimbo pur sucre et franchement plaisante... J'ai rarement tant ri devant une série (et ce n'est pas peu dire) par contre attention on devient vite accro :laugh:
Je n'ai pas vraiment de perso préféré bien que Sheldon soit un de mes coup de coeur I love you Je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant mais je me plonge dans la suite avec délectation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Lady Swan
Momie
Momie
Lady Swan


Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[série] - The Big bang theory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big bang theory   [série] - The Big bang theory Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:09

J'adore cette série et effectivement pas besoin d'être un Geek pour apprécier.
Ben en fait je dois l'être un peu, car j'arrive à capter la plupart des références mais pas toutes évidemment. À voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

[série] - The Big bang theory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big bang theory   [série] - The Big bang theory Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:15

Moi aussi j'en connais certaines lol surtout les séries sf parce qu'aprés les jeux auquel ils jouent je ne connais que de nom ^^
Je me regarde la saison 5 en streaming et je ne me lasse pas c'est vraiment excellent !

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[série] - The Big bang theory Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[série] - The Big bang theory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big bang theory   [série] - The Big bang theory Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:22

Je viens de voir le tout dernier épisode à l'instant et c'était très émouvant ! J'ai découvert cette série que bien tard et j'avais vraiment pris goût au fil du temps à tous ces personnages ! C'est toujours triste le dernier épisode d'une série Sad

______________________
[série] - The Big bang theory Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

[série] - The Big bang theory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big bang theory   [série] - The Big bang theory Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:09

Oh faut que je la termine ! C'est sûr que quand on suit une série comme ça on s'attache vraiment aux personnages et c'est toujours une certaine émotion de savoir qu'on ne les "verra" plus.

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[série] - The Big bang theory Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[série] - The Big bang theory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big bang theory   [série] - The Big bang theory Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:52

Oui, surtout que là, il y a 12 saisons, c'est pas rien !

______________________
[série] - The Big bang theory Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

[série] - The Big bang theory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big bang theory   [série] - The Big bang theory Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:59

Non c'est sûr qu'on a vraiment le temps de s'attacher à eux !

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[série] - The Big bang theory Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[série] - The Big bang theory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big bang theory   [série] - The Big bang theory Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:03

C'est sûr !

______________________
[série] - The Big bang theory Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] - The Big bang theory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big bang theory   [série] - The Big bang theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] - The Big bang theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série de 5 !
» [Série] Red Widow
» [Série] - Fleabag
» [Série] Grantchester
» [série] - The Borgias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: